Bonjour,
Je m'explique, je suis radicalement opposé à l'utilisation d'Express, je m'en sors très bien sans et je trouve que Node.js Pure est plus maintenable, bref, j'ai fait mon routeur, mon request handler etc.. c'est super mon server gère tout types de files, images, mais je me demande, comment transférer de l'info ?
Par exemple j'ai la page user.html, avec deux input text, un = nom d'utilisateur, l'autre = mdp, puis un boutton submit, j'ai réussis à transférer de l'info sous forme de "texte" mais je ne sais pas comment le réceptioner dans les balises html / variables JS que je veux..
J'ai vus que y'avais moyen avec socket.io, mais c'est pas du tout pragmatique encore plus si la même action se passe plusieurs fois en même temps..
Du coup je ne sais pas du tout quoi utiliser.. :|
Merci de votre aide! :)
Merci, ça m'avance un peux si le sujet mais ça ne résoud toujours pas mon problème :/,
Comment le script de la page ciblé (input.html -> POST -> result.html -> result.js), donc result.js peut il recevoir le query pour que je puisse l'afficher ensuite sur ma page grâce a vue.js ?
En gros ça donnerais ça :
Mais comment envoyer tout ça a submit.js ?
Je suis vraiment débutant dans la création de serveur, et je ne sais pas vraiment comment le serveur communique avec le client, enfin si je sais que c'est par packet UPD/TCP/SSL ect. mais j'ai aucune notion.. :/ ducoup je pense que le seul moyen est soit Ajax ou pour me part je prendrais socket.io