Voilà j'ai un problème que j'essaye de résoudre depuis 5jours je ne compwend pas pourquoi ca ne fonctionne pas.Alors j'explique vite fait le problème tout marche à la perfection en local où j'utilise wamp...Le problème c'est que j'ai mis mon site sur un hébergeur(Planet-work)...Je rentre le numéro de telephone le nom du user mot de passe et email(pour le moment).Tout se passe bien en local comme sur le serveur quand je clique sur le bouton s'inscrire ca fonctionne enfin pas vraiment sur hebergeur.Voila mon problème apres avoir cliqué sur s'inscrire il doit me rediriger sur une autre page avec header('Location: http.../co_account.php'). En local ca marchait très bien mais pas avec un hebergeur de plus j'ai aucun message d'erreur j'ai verifier que tout est pris en compte...Mais rien y fait ca enregistre sur la base de données toutes les infos rentrés comme je le souhaite mais ca me redirige sur enregistrement.php alors qu'il devrait me rediriger sur co_account .php et la vraiment je sais plus j'ai changé le chemin de la fonction header mais ca change rien car mon chemin m'a l'air bon.
Desole pour le roman.Et merci de me répondre :'(.J'en peux plus de cette erreur.
http://www.commentcamarche.net/faq/878-redirection-php-redirect-header
Je suis pas sur mais je crois que tu devrais essayer avec un chemain sans http::/ au debut car tes fichier sont tous sur le meme serveur
Merci d'avoir répondu a ma question mais malheureusement j'avais déjà essayé et j'ai rééssayé et ca ne marche toujours pas ca ne doit pas être le problème mais merci quand même si tu as d'autres idées n'hésite pas. : )
Montre le bout de code concerner par ce probleme peut etre on pouras decouvrire quelque chose
Ca se situe dans enregistrement.php. Je pense que le problème vient de là:
header('Location: /extranet/login.php');
exit();
Le html c'est : qui se trouve dans le meme fichier php et a la suite du header:
<form action="" method="POST">
<div class="form-group">
<label for="">Pseudo</label>
<input type="text" name="username" class="form-control"/>
</div>
</form>
[](<form action="" method="POST">
<div class="form-group">
<label for="">Pseudo</label>
<input type="text" name="username" class="form-control"/>
</div>
<div class="form-group">
<label for="">Email</label>
<input type="text" name="email" class="form-control"/>
</div>
<div class="form-group">
<label for="">Numéro de téléphone</label>
<input type="phone" name="phone" class="form-control"/>
</div>
<div class="form-group">
<label for="">Mot de passe</label>
<input type="password" name="password" class="form-control"/>
</div>
<div class="form-group">
<label for="">Confirmer le mot de passe</label>
<input type="password" name="password_confirm" class="form-control"/>
</div>
<button type="submit" class="btn btn-primary">M'inscrire</button>
</form>)
J'utilise FileZila pour le transfert :
site distant :
/www/extranet/
site local :
C:\wamp\www\extranet\
Donc de base je laissais simplement le .php que je souhaitais utiliser mais this is not the great idea.(désolé je craque :') ).
Et je me connecte sur le serveur Planet-Work enfin ça ça fonctionne bien puisque j'ai les données souhaités dans ma base de données.. Manque plus que la redirection :'((( mais j'ai beau tout tenter rien n'y fait. Est ce que tu pense qu'il soit possible que ca soit le serveur qui est un probleme? Même si j'y crois pas.
Bonjour/Bonsoir,
pour changer ton sujet de section il te suffit de cliquer sur editer et de choisir la section qui va bien dans la liste déroulante en haut à droite de la page.
Désolé de ne pas aider pour ton problème mais n'ayant pas effectuer de déploiements php jusque là je ne m'y connais pas trop ^^'
Bonne continuation :)
TD
Pour le serveur je sais pas j'ai jamais mis un site en ligne
ce que je peut te conseiller c'est de debeuger un peu
par example commente la ligne de redirection et fais un var_dump au dessous pour verifier si il passe par le bon ficher ect..
Merci TransientDev je connais t'inquiète mais merci :)
Jack Bolos j'ai déjà utiliser j'ai pas de message d'erreur :'( c'est la que je comprends pas
C'est difficle de trouver le problem son le code
Pour ma part je pense qu'a deux truc : soit il y'a une erreur au niveau de tes url soit c'est un truc par rapport au serveur et la j'en sais rien
Je pense avoir trouver le problème je vais donc trouver comment le régler d'après ce que j'ai lu sur un autre forum une personne avait le même problème que le mien et tout viendrait de header car je ne savais pas mais quand on utilise header et qu'on est pas sur la même machine que "la prod" ca ne fonctionne pas avec "cette fonction". Il dit qu'il faut utiliser une autre redirection avec du javascript donc je vais tester ça et si ça ne marche pas je te recontacte merci beaucoup en tout cas :D.Tu m'as quand permis de trouver une erreur non détécté :)..
ahhh bon ??? bizard moi j'utilise bien cette fonction dans mes projets et j'ai jamais eu de problème !
Souvent je défini une variable globale
define('WEBROOT', str_replace('index.php', '', $_SERVER['SCRIPT_NAME']));
et ensuite j'utilise cette variable (racine web)
header('Location: '.WEBROOT.'articles');