Il s'agit de mon premier site, j'y poste régulièrement des articles concernant le développement personnel, des réflexions et des façons de pensées. Je pense que chacun est libre de vivre la vie de ses rêves. C'est cela l'objectif de ce site : permettre à tout un chacun de trouver sa vie idéale tout en s'investissant davantage. Je t'invite donc à jeter un oeil sur le site, et si tu veux en apprendre plus, tu peux même télécharger mon ebook. Bonne visite ! www.horyzon.info
Salut,
Le concept est sympa, le site pas mal, même si je trouve les articles sur la homepage un peu fouillis, notamment au niveau des images qui ne sont pas toujours de bonne qualité et surtout qui ne sont pas dimensionnées uniformément.
De plus, tu devrais, en dessous du titre de ta homepage, mettre une petite phrase expliquant succinctement le but du site, car comme ça on ne peut pas vraiment le deviner.
Globalement, ça manque de finitions, surtout au niveau des styles et de la cohérence visuelle (c'est le chantier ton footer ^^').
Je passe sur le fait qu'il n'y ait aucune navbar, ce qui rend la navigation un brin compliquée entre les pages.
Bref pas mal de boulot encore.
Par contre il y a un GROS BEMOL : c'est bourré jusqu'à l'os de fautes d'orthographes, ce qui ne donne franchement pas envie de lire les articles. Et c'est dommage car cela décrédibilise le site et son contenu, ça ne fait pas sérieux du tout.