Salut à tous !

Je viens vous présenter une app que je viens de remettre à jour (sortie en septembre 2015 sur le google store). Il s'agit d'une app plutôt particulière puisqu'elle aide l'utilisateur à cuire son oeuf !

L'idée d'une telle application nous est venu lors d'un séjour romantique à Budapest, le ciel était gris, les immeubles aussi, nous avions une soudaine envie de cuire des œufs et puis, sans crier garde, je m’apprêtais à......

Non, on va pas ce mentir ! j'avais une application du même style mais qui n'était franchement pas à mon goût du coup je me suis dis que ça me ferai un très bon entrainement de créer cette application.

Alors parlons un peu plus en détail de cette application !

Elle est hybride, et a été développée (non regardez pas l'url du PlayStore sinon vous allez être spoilé) grâce au majestueux, et l'unique, Ionic Framework.

les plugins utilisés :

• Cordova Background Plug-in
  • Cordova PowerManagement
  • Cordova Apprate
  • Cordova Google Admob
  • Cordova Plugin Vibration
  • Cordova Plugin Media
  • Cordova Plugin Insomnia
  • Cordova Plugin Statusbar

ATTENTION EXCLUSIVITÉ UN COQ CHANTE LORSQUE VOTRE ŒUF EST PRÊT

3 réponses

Salut fital,

Très belle app ! je suis surtotu fan du logo :) les animations sont sympa et l'app minimliste fais le café. Bon boulot

fital
Auteur

Merci pour vos avis :)

N'hésitez pas si vous avez des suggestions d'amélioration.

J'avais entièrement revu la couleur de fond de l'app (grise maintenant) car avant elle avait la couleur (jaune) du logo et c'était très violent visuellement.

PS: non elle fait pas de café désolé :-P

fital
Auteur

ahah quand je l'ai publiée j'ai pas vu que j'avais oublié de changer le nom et du coup c'est trop tard pour changer ^^