Bonjour, Je crée en ce moment un site sous Wordpress pour des pronostics pour les paris sportifs, et je souhaiterai que mes articles de la catégorie Vip, soient seulement visible si on a souscrit à un abonnement, je recherche simplement un plugin qui bloque l'accès à la page, et que si on n'est pas connecté ou inscrit, que sa affiche les tarifs, le bloc pour s'inscrire et payer, et le bloc pour se connecter, et je voudrais des paiements par Paypal, et pas trop compliqué, et qui est capable de rendre valide le compte pour une certaine durée (1 mois) merci à vous de me conseiller un plugin payant ou gratuit, pour que ça m'evite de tous les tester et gagner du temps

2 réponses

Tu as plusieurs moyens de faire ça, si tu veux un plugin de sportifs tu as "sportspress" si c'est bien ça que tu demandes.

Bonsoir.

Bonjour, Je crée en ce moment un site sous Wordpress pour des pronostics pour les paris sportifs

Et encore un site pour les paris sportifs.
Tu n'as pas l'impression que tu en demande beaucoup là ?
Tu pourrais quand même au moins faire des recherches de ton côté, ce n'est quand même pas sorcier depuis le back-office dans les plugins, de faire la recherche de ce que tu demandes.