Bonjour,

Je suis compositeur de musique de film, je suis en train de refaire mon site et j'ai besoins d'un lecteur mp3 avec playlist.
j'ai fais le tuto du lecteur mp3 qui est, soit dit en passant extra!!! tout va bien il marche nickel mais je ne parviens pas à en faire une playlist avec plusieurs morceaux:( j'imagine que c'est dans la fonction init et que c'est super facile mais je galère depuis un moment!!! J'arrive à épuisement de mes ressources(qui sont assez faible...) et je demande votre aide:)
Est-ce que quelqu'un pourrait me mettre sur la voie?

Merci d'avance

Kevin Queille

7 réponses


Tu peux télécharger les sources de ce player, ça te donnera de bonnes pistes pour commencer. http://www.grafikart.fr/ressources/flash/lecteur-mp3-flash-multipiste-7

Merci!

Je vais regarder ça... On va voir si j'ai la logique AS3 ou pas:)
Merci encore pour ce tuto, j'ai fouillé sur internet pendant un moment avant d'en trouver un aussi clair!

Q

Hello!

A mon avis... ça fait trop longtemps que je n'ai pas fait d'ActionScript... car la dernière fois, c'était de l'AS2!
Mon niveau en flash est vraiment basic, je galère sur les bases du mp3 que tu m'a montré. J'arrive pas à comprendre la logique:(
j'ai essayer pas mal de choses mais rien ne marche... la seul chose qui a pseudo-marché c'est de copier init et d'en faire un init2 avec toute le script qui va avec (init:Son1, init2:Son2) en gros ça fait des tonnes de lignes pour rien car quand je click sur la chanson que je veux, celle d'avant ne s'arrête pas et celle que je veux ne se charge pas....enfin c'est la dèche quoi...

Peut-être j'ai pris trop compliqué...mais je n'ai trouvé aucun lecteur gratuit qui convient au design du site et je dois avouer que c'est un petit défi que je veux relever.

Tu n'aurais pas un petit tuto sur la manière de transformer le lecteur simple en liste?

merci
Q

Non pas de tuto sur ça désolé. Tu as pris le code source du lien que je t'avais envoyé ?

Oui j'ai pris le code source... mais je comprend pas vraiment.
j'ai essayé pleins de choses encore mais j'en suis toujours au même stade... j'ai un lecteur mp3 qui fonctionne très bien mais pas en playlist, échec quand tu nous tiens!

Si quelqu'un à une suggestion, je suis preneur:)

Q

Je me suis dit peut-être avec un playlist XML mais je ne sais pas comment l'intégrer dans le lecteur...

salut kevinQueille
je suis moi aussi interese par cette addition au lecteur mp3 a tu trouve une solution ?