Bonsoir,
J'ai creer des email roundclube depuis mon compt hostiger. Le souci est que les utilisateur de ces compt n'arrive pas changer leurs mots de passe et la seul obtion possible est linterface hostiger. J'ai chercher sur google mais sans saticfation. Il parait qu'il faut un plugin special pour ca. Si quelque a une pice ou une idee j'en serai vraiment ravi.

Ce que je fais

Décrivez ici votre code ou ce que vous cherchez à faire

Entourez votre code pour bien le mettre en forme

Ce que je veux

Décrivez ici ce que vous cherchez à obtenir

Ce que j'obtiens

Décrivez ici vos erreurs ou ce que vous obtenez à la place de ce que vous attendez :(

2 réponses

Bonsoir.
Je suppose que tu veux dire Roundcube et non Roundclube.
Roundcube est un client webmail, ça n'a donc rien à voir avec les adresse email proprement dit.
S'il ne t'est actuellement pas possible de modifier des mots de passe de ces adresses emails, c'est tout simplement dû au fait que Hostinger est relié au domaine de la boite mail correspondante et étant donné que Hostinger ne semble pas proposer une API pour avoir accès à des fonctionnalités permettant d'apporter des modifications aux services qu'ils proposent en externe, tu ne peux donc pas proposer de modifier les mots de passe des adresses emails sans devoir passer par l'interface d'administration de Hostinger.

Merci pour l'info!