Bonjour à tous ,
Je souhaiterai des conseils pour comment organiser mes différentes classes en MVC quand on fait du PHP orienté objet ?
J'ai jamais de php orienté objet mais développez un site en MVC j'ai déjà fais l'expérience, en regardant sur internet pour ce qui est de la conception des classes cela est trés similaire à ce qui ce fait en JAVA ou je suis plus à l'aise mais pour organiser correctement mes différentes classes en MVC , je ne sais pas trop.
J'ai mon dossier Modele avec mon modéle , mon dossier Vues puis un dossier controlleur pour mes controlleurs mais si je souhaite par exemple créer une classe "Eleves" pour créer un objet éléves ou dois je la classifier dans mon dossier Modele ou dans un nouveau dossier ... J'aimerai avoir vos conseils , vous qui connaissez afin d'avoir une bonne organisation dés le départ.
Merci d'avance.
Non désolé , je n'est pas de recherche dans les vidéos autant pour moi si elle répond à ma question j'y vais de ce pas
Hello,
Effectivement si tu as jamais fait d'orienté objet en php, tu aurais du regarder les formations proposés par grafikart.
La formation au final, tu auras une architecture mvc que tu n'aura plus qu'a customiser selon tes besoins ;)