[AngularJs] Amelioration de mon system de like

Par Steeve VERDIEU, il y a 10 ans

Bonjour,

Je developpe une applicatiom mobile avec ionic.

J'ai un controlleur qui recupere un ensemble de post sur un serveur et qui retourn ces donnees en json, qui contient les proprietes suivantes:

[ { "kick_id":"5", "author_id":"2", "content":"Essaie de kick", "kick_at":"2016-08-12 19:04:58", "user_id":"2","pseudo_name":"xxxxx-x", "nb_likes":"1", "nb_dislikes":"0", "isLike":true, "isDislike":false } ]

Dans ma vue, j'utilise les proprietes isLike et disLike pour determiner si l'utilisateur connecté a liker ou disliker les publication en questions. J'applique une condition sur ces deux champs pour ajouter la classe Like1, si l'utilisateur a liker et like-1 s'il a disliker.

<section class="kick" ng-repeat="kick in kicks"> <div class="kick-content padding-side lillte-vertical-marg"> <p class="padding-side"> {{kick.content}} </p> </div> <footer class="kick-foot padding"> <div class="kick-footer-btn" ng-class="{'like1': kick.isLike == true}" ng-click="like({{kick.kick_id}})" value="true" ng-model="kick.isLike"> <div class="icon-icon icon-heart"></div> <span class="label-ico">Pro {{kick.nb_likes}}</span> </div> <div class="kick-footer-btn" ng-class="{'like-1': kick.isDislike == true}" ng-click="dislike({{kick.kick_id}})"> <div class="icon-icon icon-heart"></div> <span class="label-ico">Contre {{kick.nb_dislikes}}</span> </div> </footer> </section>

Mon systeme marche mais a present je rencontre une difficulter a ajouter la classe dynamiquement quand l'utilisateur aime(like) ou dislike une nouvelle publication. Je ne sais pas comment faire.

Desole mon ignorance, je suis un peu debutant en angular.

Aucune réponse