Bonjour,
Je viens de visualiser le tutoriel très intéréssant sur le paiement paypal, mais suite à la visualisation de celui-ci, j'ai une question :
Comment faire dans ce cas si dans un formulaire de saisie de différentes informations, l'utilisateur choisir via un <select> une option payante dans ce même formulaire.
Dans ce cas, il faudrait enregister les infos saisies dans le formulaire puis redirigé l'utilisateur vers le site de paypal pour procéder au paiement....

Est ce possible et si oui comment ?

3 réponses


Pas compris :(

siriu
Auteur

En fait dans le tutoriel, tu montres un formulaire contenant uniquement un <select> contenant les différents plans avec leurs prix.
Lorsqu'on clique sur le bouton, on va payer chez paypal.

Ma question est si je veux avoir un formulaire d'inscription demandant un nom, un prenom une adresse et le <select> contenant les différents plans avec leurs prix... Comment dois je procéder pour enregistrer dans la base de donnée le nom, le prenom, l'adresse puis rediriger la personne qui vient de s'inscrire sur le site de paypal pour procéder au paiement ?

Tu peux faire l'enregistrement en ajax et declencher le submit du form apres.

Sinon faut regarder sur la doc me semble qu'on peut rediriger vers un paiement sans passer par un form