Bonjour,
J'aurais besoin d'une aide
Enfaite je suis en train de créer un site en html css un site de pronostics de paris sportif
,du coté html css tout est ok ,mais je bloque complétement niveaux php/sql
,j'ai créer une table avec comme atributs id,auteur,heure,date,sport,compétition,match,analyse,sélection,côte,confiance , enfaite en attendant je n'ai pas envie de me casser la tête a créer tout un blog pour l'instant ,je voudrai seulement afficher le contenu des tables sous forme de tableau comme ceci http://www.mediapronos.com/pronostics
Salut,
je voudrai seulement afficher le contenu des tables sous forme de tableau
Je ne suis pas sûr de comprendre le problème.
Tu fais un SELECT
sql, et tu affiches tout ça avec la balise table
d'HTML.
Explique nous plus en détail là où tu coince.
enfaite pour l'instant je n'ai pas le temps pour apprende le php et le langage sql ,j'aimerais que quelqu'un me passe le code complet pour que sur ma page pronostics il affiche les données de ma table pronostics sous forme de tableaux avec ses colones auteur,heure,date,sport,compétition,lematch,analyse,sélection,côte,confiance qu'il soit trier en fonction de la date et qu'il en affiche que 10
Bonjour.
j'aimerais que quelqu'un me passe le code complet
En créant ton sujet tu as du voir le message suivant :
Le forum permet l'entraide, ne postez pas un sujet en espérant que les gens créent le code à votre place.
Donc, ta demande n'est pas valide.
"Je n'ai pas le temps... J'aimerai que quelqu'un me passe le code complet"
Je vois...
Décidément les sites de pronos...
je demande juste un exemple pour que je comprenne, ont à tous des difcultés dans quelque chôse bah moi c'est le Php et Sql
merci à toi @Lartak ,tu me sauve la vie , puis ton code est a assez clair a décortiquer