Bonsoir,
Voila je rencontre un petit problème avec un code de connexion sur FileZilla.

Excusez moi si ce n'est pas la catégorie pour poster ce genre de problème mais je n'ai pas trouver, donc en voulant me connecter sur mon FTP avec FileZilla, lorsque je souhaite me connecter depuis aujourd'hui je reçois cet erreur:

Je vous remercie d'avance pour votre aide et j'éspère pouvoir régler ce soucis que je n'ai jamais eu..

8 réponses

Bonjour.
Le message d'erreur te dit que 3 connexions avec le même utilisateur ne peut pas être accepté.

Kincy
Auteur

@Lartak, et donc que dois-je faire ? Merci de ta réponse mais pourrais tu m'en dire plus ?

Aller dans le gestionnaire des sites, choisir le site qui va bien puis dans l'onglet "paramètres de transfert" -> "limiter le nombre de connexions simultanées -> cocher la case et mettre la valeur 2 ou 1

Vous devez sûrement être plusieurs personnes de connectés au même FTP. C'est quoi ? Le FTP d'un serveur vps ?

Si ça vient d'une configuration côté serveur tu es grillé :(

Kincy
Auteur

@Huggy, j'ai bien fais cet manipulation qui m'avais étais conseiller avant par mon hébergeur que j'utilise, mais l'erreur reste encore..

@Guillaume non je suis seul à gérer le développement de mon site et donc je n'ai personne d'autres qui se connecte sur le FTP du site.
@Grafikart oui je sais bien et c'est louche car d'ailleurs ce problème date d'hier alors que sa fais des années et des années que j'utilise FileZilla.. :(

FileZilla on fais une MAJ de leur logiciel, qui est passer en 3.20.1, et depuis quand j'ouvre le FTP, cette erreur s'affiche

Cela peut venir aussi simplement de ton hébergeur. Essayes de voir avec eux dans ce cas ?

Pour ton erreur en fait le fichier xml de %appdata% semble plus exister c'est assez bizarre je suis à jour aussi j'ai pas eu ça. Essaye de supprimer le dossier FileZilla dans %appdata%, de désinstaller FileZilla, tu le réinstalles. Normalement ça devrait corriger le problème.

Kincy
Auteur

@Guillaume merci du conseil pour avoir résolus l'erreur XML qu'il me disais lorsque j'ouvrais l'application.
Je prends contact avec mon hébergeur pour tenter de savoir qu'elle est la source du problème et je vous tiens au courant