Salut ,
pour mon projet je conçois un site d'annonce , pour ce projet je vais utiliser Angularjs1 et php (ou nodejs) et je voudrais que mon site sois one page pas besoin de recharger a chaque fois la page mais je doit charger une grande quantiter de donnée , a ce que j'ai penser c'est de un systeme de scroll , par exemple en affiche 10 aprés 10 ... je voudrais savoir si mettre en place un systeme de cache d'angularjs ça suffira pour coté performance et merci pour vos réponse .

6 réponses

betaWeb
Réponse acceptée

Donc un template caching ça devrait suffir, après mettre les datas en cache, non ça serait du suicide niveau perf (à part si ton serveur est vraiment costaud ou si tes annonces ne contiennent que très peu de données)

Salut,

Si tu fais du lazy loading (affiche 10 aprés 10 pour te citer), je ne pense pas que tu aies besoin de cache, mis à part si les données que tu récupères ne sont pas suceptibles de changer souvent. A quelle fréquence pense-tu que les données seront alimentées ?

yamisaaf
Auteur

les donnés se modifie pas mais a chaque fois sa s'ajoute , donc pas besoin de mettre un cache ?

Non mais je veux dire, tu estimes à combien de publication d'annonce par jour ? Si c'est genre 10, tu peux mettre en place du cache et l'invalider tous les soir à minuit. Par contre si c'est genre 1000/jour, là pas de cache, mis à part peut être pour la partie template.

yamisaaf
Auteur

j'estime 1000 annonce par jour je pense

yamisaaf
Auteur

Ok je te remércie