Ajouter une police

Par Tøñÿ Tøñÿ, il y a 9 ans

Les bases HTML/CSS

Hey
Je voudrais ajouter une police kitten pour mon menu de navigation mais j'y arrive pas..
Merci pour votre aide :)

6 réponses

Lartak, il y a 9 ans

Bonsoir.
Montres nous déjà comment tu fais pour utiliser une font spécifique, car sans savoir où tu as pu faire une erreur, nous ne pourrons pas t'aider à trouver une solution ou du moins pour te donner des pistes pour y arriver.

Par contre, tu dis ne pas y arriver pour ton menu de navigation, mais arrives-tu as l'utiliser pour d'autres éléments ?

Tøñÿ Tøñÿ, il y a 9 ans

Je fais avec font face avec la police dans le dossier

Lartak, il y a 9 ans

Normalement, tu déclares les fonts que tu vas utiliser en début du fichier css et lorsque tu veux les utiliser par rapport à un élément HTML ou à un de ces attributs, c'est à ce moment là que tu les définis.
Par exemple :

/* En début du fichier CSS */ @font-face { font-family: KittenSwashTrial; src: url('KittenSwashTrial.otf') format('truetype'); font-weight: normal; font-style: normal; } /* ... du code CSS ...*/ #nav { background-color: black; width: 100%; font-family: KittenSwashTrial; /* Plus d'autres paramètres pour la font par exemple */ } /* ... et encore du code css ... */

Une petite ressource du site sur le sujet : Tutoriel Vidéo HTML-CSS » Utilisation de @Font-Face.
Par contre, au cas où tu ne l'ai pas remarqué, tu as mal écrit url.

Tøñÿ Tøñÿ, il y a 9 ans

Merci beaucoup !!

Lartak, il y a 9 ans

Si ça résout ton problème, penses à marquer ton sujet comme tel.

Kiv, il y a 9 ans

@Lartak a donné la bonne réponse.
Par contre n'oublie pas de cibler le bon url de ton fichier .otf