erreur sur la IntlDateFormatter

Par Bernard Augustin Dikoume, il y a 9 ans

Bonjour,

Voila je rencontre un petit problème avec mon code.

lorsque j'essaye de créer un formulaire en utilisant Form dans Symfony 2.1.13 :
j'ai l'eerreur suivante

Warning: IntlDateFormatter::setTimeZone(): datefmt_set_timezone: no such time zone: '1024' in C:\wamp\www\Symfony\vendor\symfony\symfony\src\Symfony\Component\Form\Extension\Core\Type\DateType.php line 271.
voici mon code source

public function ajouterAction() { // je crée un objet Article $article = new Article(); // je crée le FormBuilder grâce à la méthode du contrôleur $formBuilder = $this->createFormBuilder($article); // j'ajoute les champs de l'entité que je veut à mon formulaire $formBuilder ->add('date', 'date') ->add('titre', 'text') ->add('contenu', 'textarea') ->add('auteur', 'text') ->add('publication', 'checkbox'); // À partir du formBuilder,je génère le formulaire $form = $formBuilder->getForm(); //je passe la méthode createView() du formulaire à la vue afin qu'elle puisse afficher le formulaire toute seule return $this->render('gustavoBlogBundle:Blog:ajouter.html.twig',array('form' => $form->createView())); } et dans la vue {# src/gustavo/BlogBundle/Resources/views/Blog/formulaire.html.twig #} <h3>Formulaire d'article</h3> <div class="well"> <form method="post" {{ form_enctype(form) }}> {{ form_widget(form) }} <input type="submit" class="btn btn-primary" /> </form> </div>

pouvez vous m’aidezs’il vous plait ?

1 réponse

Grafikart, il y a 9 ans

Tu n'essaie pas d'utiliser une timezone qui n'est pas configuré sur ton système