Salut à tous je créer un blog dan lequel il y a des articles sur lesquelles je veux changer l'url, j'y arrive ! Mais deux problème sont face à moi :
En local :
La page article fonctionne parfaitement mais le problème c'est que l'id de l'articles est aussi dans le titre :

id = 5
titre = razer-blackwidow-chroma-dernier-clavier-haut-gamme-razer-3

Ca ne dérange pas Apache en local
En ligne :
Rien du tout, nada que dal ! Rien ne s'affiche sauf quand dans l'url je tape précisemment :

monsite.com/article.php?titre=razer-blackwidow-chroma-dernier-clavier-haut-gamme-razer&id=36

Sinon ça ne fonctionne pas.
Voila j'espère que vous pourrez m'aider mais ATTENTION, ne me donner pas de lien vers lequel "La réponse y est écrite". J'aimerai que vous me donniez une réponse clair et précise du pourquoi du comment. Merci (Je ne veux pas que vous me donniez la réponse sauf en cas de force majeur

2 réponses

Canonier
Réponse acceptée
ATTENTION, ne me donner pas de lien vers lequel "La réponse y est écrite".
J'aimerai que vous me donniez une réponse clair et précise du pourquoi du comment. Merci
Je ne veux pas que vous me donniez la réponse sauf en cas de force majeur

euh.................................

..Regarde déjà si t'as pas d'autres .htaccess coté server qui viennent contre-dire ton .htaccess chéri !?
Et puis donnes ton code htaccess aussi, sinon j'vais pas pouvoir t'inventer une solution ;)

aurl978
Auteur

Tu as réson, j'ai changé d'hébergeur et ça marche correctement ! En fait livehost.fr utilise un fichier .htaccess qui bloque cette fonctionnalité