Bonjour à tous,
J'aimerais avoir vos avis concernant mon site, toutes remarques est bonne à prendre :)
Petit défaut on est obligé de remonté en haut pour revoir le menu, ça peut vite devenir problématique si tu commence à avoir bcp de contenu.
Après le site fait un petit peu tristounet, ça manque de couleur :(
C'était mon idée de base de jour sur des couleurs restreintes mais c'était pas une très bonne idée alors :). Après pour le menu c'est vrai que j'ai pas pensé à ça. merci
ah aussi l'idée des nuages c'est pas mal mais ça serait pas mal de jouer sur la profondeur, genre les faire passer derrière/devant les barres grises
D'ac oui, les barres grises représentent des immeubles mais je n'ai pas fait les fenêtres du coup ça rend moins bien. Je ferais peut être une refonte totale du site quand j'aurais fini mes projets en cours.
Bonjour tlm!
J'ai récemment changé le design de mon site Web et j'aimerai bien quelques retours ;)
merci
Toujours la même adresse guigs.fr
Salut,
Penses à bien sécuriser ton site il y a des erreurs au niveau des appels à tes controllers : http://www.guigs.fr/error
Salut,
Merci pour ton conseil j'ai corrigé ça et je vais regarder si je n'ai pas d'autres erreurs de ce style.