Salut à tous j'ai un gros problème avec ReCaptcha de Google :
Le cadre ne s'affiche qu'au un quart sur ordinateur alors que sur téléphone ils'affiche quasiment entièrement mais pas la fenêtre pour les choix. Je vous laisse regarder par vous-même
http://www.skilldevice.fr/users/register

la fenêtre <form> :
[](<form method="POST" action="">

<input type="text" placeholder="Votre pseudo" id="pseudo" name="pseudo" value="<?php if(isset($pseudo)) { echo $pseudo; } ?>" /><br />

<input type="email" placeholder="Votre mail" id="mail" name="mail" value="<?php if(isset($mail)) { echo $mail; } ?>" /><br />

<input type="password" placeholder="Votre mot de passe" id="mdp" name="mdp" /><br />

<input type="password" placeholder="Confirmez votre mot de passe" id="mdp2" name="mdp2" /><br />

<div class="g-recaptcha" data-sitekey="6LdK5SQTAAAAACkZ1EaI8zWeyWsTvtc4DWyiUuRN-"></div>

<input align="left" name="cgu" type="checkbox" id="anId2" class="wskCheckbox" />
<label align="left" class="wskLabel" for="anId2">J'accepte les <a href="../condition-general-utilisation" target="_blank">CGU et règles de confidentialités</a></label>

<a><input type="submit" class="btn btn-cta-grey pull-right" name="forminscription" value="Je m'inscris" </input></a>

</form>)

Ce que j'obtiens :

2 réponses

Azorgh
Réponse acceptée
aurl978
Auteur

Problème résolu, c'était du javascript en double qui faisait le bordel