Hello,

Je suis actuellement en formation développement web.
J'apprends un tas de choses plus cool les unes que les autres, mais pour ce qui est de les mettre en relation..

Ce que je fais

J'ai actuellement un projet de blog et souhaiterai le coder de A à Z sans avoir besoin de trop d'aide pré-faite.
J'entends dans ce sens que j'aimerais utiliser Angular JS (1.5.7 actuellement), couplé à une gestion PHP vers Symfony 2 car il semble faire écho sur la toile que les deux se marient bien, et enfin gérer le transit (là c'est très flou) des données renseignées avec MySQL (via LAMP) pour le stockage des données que je compte ajouter quôtidiennement.

Ce que je veux

Je ne sais pas s'il me manque des outils, je n'ai pas encore trop touché au PHP et n'ai pas encore vu la gestion SQL mais des pistes assez pointues de votre part m'aideront beaucoup déjà.
J'ai surement oublié certaines choses dans l'histoire, mais l'idée est là, en tant que jeune développeur je veux concevoir par moi même, et avec les technologies actuelles.

Ce que j'obtiens

Alors je sais que le Markdown ne reflète pas l'idée classique tel qu'il est rempli là, mais ce que je j'optiendrai dans le cas présent, c'est une expérience accrue aux nouvelles innovations du web, et une chance d'ajouter un lien vers ce projet dans mon CV. :)

Merci à vous de votre temps, je reste dispo pour discuter sur le topic.

HS: Si mon topic n'est pas à la bonne place, je remercie d'avance la personne qui saura le déplacer et m'en avertir.

1 réponse


scofeez
Auteur

personne pour m'aiguiller ?