(Je déplace le sujet d'endroit)

Bonjour, tout le monde. Je recherche actuellement un programmeur pour une extension google. Ce serait une extension personnelle et je n'ai pas de quoi rémunérer le développeur. C'est une toute petite extension qui permet d'executer une action en boucle sur un site internt. Si vous voulez m'aider merci de me contacter pour les détails. Bonne journée à tous !

Adresse email: jimmy16101998@gmail.com

21 réponses

C'est une toute petite extension qui permet d'executer une action en boucle sur un site internt.

C'est probablement pour gagner de l'argent sur un site donc sa serait plutôt logique de le rémunérer.

Si tu partages l'idée on peut sûrement te donner des pistes.

Oui l'extention permet de gagner de l'argent donc par la suite il serais possible de remunerer le createur mais pour le moment je n'en ai pas les moyens

Pourquoi quelqu'un créerait une extension pour gagner de l'argent et te la donnerai ? Autant la garder pour soi. Surtout si tu ne rémunères pas.

Parce que c'est mon idée et le developpeur peux s'en servir si il veut

Tient, encore un plan foireux de la super bonne idée qui marche ... ... ou pas.

Résultat du taf gratos, si tu veux je peux étudier le cas, mais sur facture à 45 jours.

ps: Tu veux gagner de l'argent, ta société existe déjà alors ?
ps²: C'est bien légal et autorisé par google, parce que des plans foireux qui détourne une fonction facebook, google et autre, ça finit soit en ça marche pas, soit au tribunal.

C'est une maniére trés legal mais au lieu de le faire a la main c'est l'extention qui le fais mais bon

Vas-y explique, on va rire je pense. Des contacts de ce genre j'en ai 2 ou 3 par an (0 ont aboutit).
Si tu y a pensé, d'autre l'on fait, donc annonce nous la chose.

Non laisse tomber je vais continuer ma technique a la main. Bonne journée a tous

Explique moi alors, tu n'as pas d'argent pour payer un prog, mais ta technique te permet d'en gagner "à la main" (je ferais pas de jeux de mots)
-> Donc tu gagnes de l'argent, pourquoi ne pas payer un dev alors ?

Ecoute ce n'est pas de "l'argent" mais des skins sur un jeu. La technique est legal et le site est au courant car tout le monde l'utilise. Je n'ai donc pas d'argent mais des skins et je doute que tu veuille de skin. Si je voulais une extension c'etais pour accelerer le "farm" de skins. Voila voila. Tu es maintenant au courant. J'ai répondu a ta question ?

Donc quand tu ecris:
"Oui l'extention permet de gagner de l'argent donc par la suite il serais possible de remunerer le createur mais pour le moment je n'en ai pas les moyens"
Tu tentes l'arnaque ? Et le rapport avec une extension google ?

Bon ecoute ... Non ce n'est pas de l'arnaque et le rapport avec l'extension bah ... as-tu lue ?

Je cite: "Si je voulais une extension c'etais pour accelerer le "farm" de skins."

tu écris que cela ne permet pas de gagner de l'argent et 3 posts au dessus tu dis que cela permettra de gagner de l'argent, y'a pas comme un problème là ?
Je ne vois toujours pas le rapport entre une extension pour un jeu et google !

Parce que c'est un SITE ou l'on gagne les SKINS. Mais les SKINS peuvent etre echanger par de l'ARGENT

Ok, donc soit ton script (extension) est effectivement possible légalement et existe déjà ailleurs (donc cherche sur google), soit tu le créé et tu sera ban en 24/48 heures.
Dans le cas ou l'on peut gagner de l'argent réel à partir d'un jeu, le concepteur (exploitant) s'occupera toujours du fait que tu lui rapporte plus que ce que tu gagne.
Et je cite:
"Je ne vois toujours pas le rapport entre une extension pour un jeu et google !"

La technique permet de gagner mais pas a tout les coups + non l'extension n'existe pas + Et je cite:
"Je ne vois toujours pas le rapport entre une extension pour un jeu et google !". Quesque tu ne comprend pas honnetement ? On gagne des skins sur le site pour un jeu. Oui et donc c'est difficile a comprendre ?

Pour résumer:

• tu veux une extensions gratuitement pour jeu
  • Cela te permettra de gagner de l'argent bien réel
  • Bien sur cela est légal sur ce jeux (je parle de l'extension), mais jamais personne n'y a pensé
  • Tu confonds gentiment site internet et google, google est un prestataire de service pas internet.

Si je me trompe donne moi l'adresse du site et le nom du jeu, que je me remette à jour.

http://csgoluckywheel.com/
Amuse toi bien vue que tu ne me crois pas. Bref je te souhaite une bonne soirée

C'est bien ce que je pensais, dans les conditions, ils interdisent de se servir du service uniquement à des fin financière, ils interdisent aussi l'utilisation de failles et bugs du site (nécessaire pour créer ton "extension") et sont équipé pour les détecter (logiciel statistique au minimum).
Donc no way.

Ps: Effectivement tu confonds google et internet (et certainement Apple et ordinateur ;)
Ps²: Même en étant plus malin qu'eux, un bref calcul entre ce que te coûteras l’électricité de ta machine et ce que tu peux y gagner te fera vite changer d'avis.

Dit moi ou tu as lue ça

Tu vas sur des sites sans lire les mentions légales ???
ici: http://csgoluckywheel.com/tos
Et pour info:

• Site héberger à l'étranger
  • Si il ne te paie pas (fréquent avec de "gros" gains), il te faudra mettre les doigts dans les règles de justice internationales
  • Ils prennent 10% sur les transactions
  • Le fait de toucher de l'argent d'un pays étranger t'oblige à déclarer ces gains comme "gains à un jeux de hasard à l'étranger" (de mémoire) et à payer en plus de tes impôts sur le revenu, une taxe exceptionnelle (c'est son type)
  • Toucher plusieurs fois de l'argent par an, doit être considéré comme un revenu et être déclaré comme tel aux impôts et à l'urssaf

Bon courage.

ps: Désolé d'être partit aussi loin du domaine du net.