Salut tout le monde
alors voici mon probleme :
j'ai une page avec un tableau l'utilisateur edit des champs dans se tableau, et sa update la base de donnée
j'ai egalement des champs dans le tableau qui doivent se changer automatiquement quand l'utilisateur a fait une modification
la solution que j'essaie de mettre en place c'est d'actualiser le contenu de la colonne qui doit se mettre a jours toute les X seconde
Voila ce que j'ai comme code :
sa c'est le script qui actuialise le td toute les 5s
<script type="text/javascript">
function loadlink(){
$(".element").load("/Erasmo/client/admin/Ticketreservs .element");
}
setInterval(function(){
loadlink() // this will run after every 5 seconds
}, 5000);
</script>
sa c'est ma colonne que je veux
<td >
<span class="element">
<?php echo $value['Flight1']['name_flight_from'] ?>
</span>
</td>
Mon probleme viens de la :
quand il se met a jours il remplace ma valeur que j'avais dans le td par toute les valeurs de la colonne donc a la place d'avoir : juste SU 282 qui correspond a se que j'ai besoin j'ai SU 282 / 7В 7762 / SYL 9962/ KD 9004/ SOV 2966 sur toute les lignes de mon tableaux ( en gros il reprend les resultats de toute les lignes a la suite, je pense que sa viens du foreach qui se trouve plus haut dans la page
voila je suis pas sur d'avoir ete super claire mais si quelqu'un a une idee je lui serrais tres reconnaisant ...
je suis nouveau en js donc je suis compltement perdu ...
je vous remercie d'avance d'avoir lu mon probleme
Salut, bon même en lisant plusieurs fois ton post, j'ai quand même dû mal à comprendre tes besoins...
Mais en lisant ton code, je suppose que toutes tes valeurs s'affichent dans une seule balise <td> ?
Et que toi tu souhaiterais l'inverse ?
Si c'est bien ça, dans ce cas:
<balise class="element">
foreach.....
<td>....</td>
endforeach;
</balise>
J'espère déjà que je répond bien à ta demande, sinon peux-tu être plus explicite ?