Bonjour
Je suis debutant en laravel 5.2 et je veux integrer une calendrier dans mon site pour afficher les évenements. j'ai cherché sur le net et j'ai trouve le packege FullCalender. mais je n'arrive pas à comprendre comment l'integrer et comment l'utiliser. S'il vous plait quelqu'un peut m'aider . Merci en avence

4 réponses


Bonjour.
Est-ce que tu utilise par exemple une ressource de FullCalendar pour Laravel ?
Si ce n'est pas le cas, tu peux regarder ici ou alors l'utiliser tout simplement avec les instructions du site FullCalendar.
Car tu nous dit que tu as trouvé le package FullCalendar, mais tu ne nous précise pas de quoi tu nous parle exactement, sans même nous fournir de lien.

beyen
Auteur

comme je vous dit j'ai sais pas comment l'implimenter pour obtenir une calendrier ,le demarche qu'il doit suivre

comme je vous dit j'ai sais pas comment l'implimenter pour obtenir une calendrier ,le demarche qu'il doit suivre

Sauf que je ne vois pas comment nous pourrons t'aider tant que tu ne nous fournis pas des bases sur lesquelles s'appuyer.
Tu nous dit que tu as trouvé une ressource, je te demandes laquelle tu utilises, mais tout ce que tu donnes comme réponse c'est que tu n'arrives pas à l'implémenter, mais toujours sans nous donner plus de précisions et surtout que tu ne nous dit toujours pas quelle est la ressource, ni même de lien.
Si tu ne veux pas être aidé autant le dire de suite.