Bonjour,
Voila je rencontre un petit problème. j'ai un tableau Json et je veux le manipuler c'est à dire extraire une partie du tableau en fonction de deux valeurs de départ.
Pour être plus précis:
j'ai une échelle de 100 valeurs et je choisie par exemple les valeurs 20 et 50, je parcours mon tableau jusqu'à atteindre 19% des premières valeurs de mon tableau et ensuite je stocks les valeurs dans un autre tableau json jusqu'à atteindre 51% des valeurs.
Pour résumer je sauvegarde les valeurs comprises entre les 19% des premières valeurs et 51 % des dernières valeurs.
Voilà à quoi ressemble mon tableau json:
{
"nom"⇒["A","D","B","E","A","D","B","E","A","D","B","E","A","D","B","E","A","D","B","B","E","A","D","B","E","B","E","A","D","B","B","E","E","A","D","E","A","D","E","A","D","B","E"],
"a"⇒ [3,4,6,5,3,3,6,5,4,6,4,4,3,4,6,6,4,6,3,6,5,4,6,4,4,6,6,4,6,3,6,5,6,4,6,5,3,3,5,4,6,4,4]
}
Merci d'avance pour votre aide :)
Après, array filter ou reduce c'est pour les Arrays, donc dans ton cas il faut boucler et filtrer.
Tu devrais regarder du côté de la librairie lodash (ou underscore) qui a des mérhodes intéressantes pour les objets ;)