Mon site web Flat Pixels est maintenant en ligne. Comme je l'avais déjà annoncé, je me lance dans le freelance. J'offre en effet des prestations en création de sites web. Allez sur www.flat-pixels.com pour découvrir mon profil, mes compétences et ce que je peux réaliser.
D'autres trucs seront bientot dispos sur le site, notamment un cours que j'ai écrit sur une extension CSS appelée SASS, et un jeu que je commence à peine à développer sera bientôt dispo.
Veuillez me contacter si vous avez un projet intéressant.
Bonjour,
Ton site est bien mais je trouve que mettre la descriptions du Logiciel ou Language que tu as en compétence ne sert pas a grand chose.
Sa aurait était mieux si tu aurait mis ton niveau de compétence ..
Et pour tes Certificats de réussite, met la source, en plus je pense que "Apprenez à créer votre site web avec HTML5 et CSS3" tu la passer sur Openclassroom, ce serait bien de le mettre.
Salut,
Je ne suis pas d'accord avec @xybi, un client potentiel qui vient sur ton portfolio ne sait pas forcément à quoi correspondent les langages et autres compétences que tu as (cf mon portfolio où j'ai également mis une description des langage que je maitrise http://betaweb.fr/).
Porur ce qui est des certificats, ça ne fait pas DU TOUT sérieux; Ceux-ci n'ayant aucune valeur réelle. C'est un peu comme si je listais tous les tutos que j'ai suivi sur grafikart.fr en m'en servant comme faire-valoir sur mes compétences. Ce n'est en aucun cas crédible.
Le plus crédible pour mettre en avant tes compétences, ce sont tes créations.
Voilà.
Bonjour, je trouve votre site bien, vu que je n'ai pas du talent ni de la patience pour faire qqch pareille. J'ai comme projet aussi la création de ma page perso/CV, donc je m'intéresse aux réalisations des autres et je regarde aussi les modèles sous wordpresse. J'ai trouvée quelques-uns qui me plaisent chez http://www.templatemonster.com/fr/type/themes-wordpress/ , et... je n'ai rien fait encore, j'arrive pas à me lancer, par peur de ne pas réussir?
Bonjour,
+1 pour @betaWeb et @Huggy au sujet des certificats Openclassrooms et de la photo.
Une petite coquille dans le footer À propos : "Si son profil vous intresse, envoyez lui un message"
@lotirim16 il ne faut pas hésiter ! Si vous trouvez un thème qui vous plaît lancez-vous, et si besoin d'un coup de main faites signe.
Merci Ginydark. Tes conseils sont les bienvenus. Je vais sous peu agir en conséquence. J'avais aussi décidé de continuer le développement du site, et partager des cours dessus. Du coup il y a du nouveau et un cours en pré-inscription. Il parle de Sass et Compass(à partir de Zéro). J'ai déjà rédigé le cours, quelques gens l'ont lu et le trouve fantastique. Du coup je décide de mettre ça sur mon site.
voici le lien: Maintenez vos feuilles de styles avec Sass et Compass
Encore merci pour tous ces susuggestions :)