Bonjour,
Lorsque je souhaite installer la dernière version de virtualbox la 5.0.20-106931 , à la fin de l'installation j'ai une erreur: Installation failed! Error Erreur irrécupérable . Je suis sous windows 10 et j'avais déjà une version de virtualbox que j'ai désinstaller avant d'installer la nouvelle.

2 réponses

Bonjour.
Il va nous être difficile de t'aider avec si peu d'informations, surtout qu'elles ne sont pas vraiment précises.
Est-ce que tu as fait une recherche avec le message d'erreur pour voir si la solution du problème n'est pas déja indiqué avant de venir nous demander de l'aide pour ce problème ?
D'après quelques petites recherches que j'ai effectué, il se pourrait que ce soit soit dû as des fichiers qui n'ont pas été correctement supprimés lors de la désinstallation de ta version précédente du programme ou alors par rapport à un fichier système de Windows qui ne s'installe pas pendant l'installation du logiciel.

Bonjour,
Je suis tombé sur cette page de débug https://www.virtualbox.org/wiki/MSI_Logging mais je n'arrive pas à grand chose (je ne comprends pas très bien l'anglais) . J'ai fait cette commande VirtualBox-5.0.20-106931-Win.exe -l dans le terminal mais je n'ai pas eu de fichier log dans le dossier C:\Users\user\AppData\Local\Temp.
J'ai bien supprimer le dossier oracle qui se trouve dans C:/progam files/oracle, dans la recherche de windows il n'y a plus de dossier oracle ou virtualbox.