Bonjour,
Voila je rencontre un petit problème avec mon code.
J'ai réalisé un système qui fait que si une personne tente d'acceder à une page sans être connecté, il est redirigé cependant j'aimerais que quand il est redirigé sur la page de login un message en rouge s'affiche pour lui dire qu'il doit ce connecter ! Merci d'avance
Si tu as stocké le message dans la session par exemple, il te faut penser à le supprimer après l'avoir affiché sur la page pour éviter qu'il ne puisse se réafficher par la suite.
J'ai l'impression que tu n'as pas regardé les tutoriels vidéos disponibles sur le site en rapport avec les espaces membres, ce que je te conseillerais de faire.
Mais pour te donner une piste, il te faudrait utiliser la variable de session pour stocker tes messages flash.
Pour ce qui est d'afficher un message en rouge, il te faut le faire avec le CSS.
Je ne comprends pas trop ce que tu veux faire, à part que tu veux passer le paramètre msg
avec la valeur 1
en queryString dans l'url.
Mais comment stockes-tu le(s) message(s) pour les récupérer ensuite pour les afficher ?
Voilà ! Le problème est que si une personne veux accéder à la page ça le redirige avec le message d'erreur, donc là pas de soucis, mais si la personne veux juste ce connecter la barre rouge apparait