Bonjour,
Voilà la situation, j'ai un petit programme en PHP sur un serveur local sous XAMPP sur mon PC portable,
c'est un programme assez simple qui effectue entre autre de l'ajout et de la suppression de données en ajax dans une base de données MySQL.
Bref, sur mon PC portable, le programme marche très bien, le serveur étant local, les requêtes sont assez rapides (< 1s), le problème se pose lorsque je transfère mon code sur mon PC fixe, le programme marche toujours, mais bon sang les requêtes sont looongues (> 1s) et je ne sais absolument pas pourquoi. (à savoir que sur mon PC fixe j'utilise MAMP).
Voila, honnêtement j'ai mis cette question dans cette section car j'ai bien vu que le problème de lenteur ne pouvait venir que de la liaison avec la base de données étant donné que le code ne bouge pas. Je me tourne maintenant vers l'oracle (de Matrix, pas l'entreprise) pour avoir une réponse à ce mystère ! (et le premier qui me dit 42 ... 'tention à vos fesses).
Merci !!
As tu le moyen de tester la base seule, phpMyadmin ou le client MySQL ?
ton PC fixe c'est un Mac ?
(merde j'ai mis le sujet en résolu)
Alors oui je vais essayer de tester ça séparément. Par contre mon PC n'est pas un Mac.