@Franck55 : En ce qui concerne la charte graphique, je trouve aussi que le contenu de la page d'accueil est trop condensé. Les formulaires sont bien étudiés et agréables, rien à redire de ce côté là. J'aime beaucoup l'aspect graphique slider jquery pour choisir son type de serveur dédié. L'offre est construite et bien étoffée. Affiliation, live support, statut du serveur (il y a une faute sur le mot "statut" avec un t et non un s). Les formulaires sont un minimum sécurisé. C'est propre.
Un point de détail, tu ne précises pas si les offres sont HT ou TTC. Les sous menu de "A propos" Offres d'emplois, Centre de sécurité, nouveautés, témoignages client, quoi de neuf, sont inaccessibles, je suppose en cours de dev.
@ZiOu : Tu peux utiliser un registrar comme Gandi.net pour gérer tes noms de domaines. Plus cher qu'OVH mais tu peux faire pointer tes domaines vers l'hébergeur ou le serveur dédié de ton choix en quelques minutes. Si tu n'es plus satisfait de la prestation d'un hébergeur tu peux donc en changer sans contraintes, tu restes maitre en ta demeure si j'ose dire. Cela évite bien des problèmes qui peuvent parfois s'avérer épineux et te faire perdre de bons clients.