Bonjour les amis,
J'ai créée un site e-commerce à l'aide de PrestaShop, et je voudrais créer une version mobile de cette boutique en ligne sous forme d'Application Mobile tournant sur Iphone et Android.
Je cherche une solution gratuite ou une méthode sans avoir à développer une Application Mobile depuis le début offrant les fonctionnalités d'un site e-commerce (Commande en ligne, présentation des produits, transporteurs... ).
Auriez-vous la gentillesse de partager avec moi votre avis ?
Ou me proposer une quelconque manière de faire, qui soit Gratuite et Rapide.
Merci Beaucoup.
Bonjour devinfo,
Tu peux utiliser le Framework Cordova pour ton application Smartphone
Grafikart ayant fais un tutoriel sur ce framework je te conseil de le suivre pour bien comprendre son fonctionnement par la suite tu n'aura je pense aucun problème à créer ton application
Le lien du tuto: Ici
Il ne faut surtout pas essayer de redévelopper une appli, Prestashop est très complexe
regarde ce qui se fait du côté des thèmes responsives
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos réponses mais il n'y a pas une moyenne de convertir le site Prestashop d'une manière rapide vers application IOS ? ou la procédure c'est de refaire le site d'elle départ avec "Cordova" Phonegap .!!
Si tu doit imperativement faire une application il va falloir refaire le site sur cordova je pense a moi que Prestashop le gere mais si tu doit simplement crée un site webResponsive tu peux simplement voir du côté des théme responsive
Bonjour merci ProDJy pour ta réponse, mais j'ai déjà la boutique il est 100% Responsive mais le besoin c'est d'avoir une application IOS installable j'ai pensé au départ qu'il y a une moyenne de convertir le site vers Application IOS ! mais je n'ai pas trouvé cette solution et actuellement je suis à la recherche de la démarche idéale pour commencer la création rapidement et facilement !
Cordova alors mais il va falloir dabord te renseigner un peux sur ce framework pour savoir si il est possible directement de faire ton site avec cordova et prestashop ou si il faudra tout refaire du debut