Bonsoir,
je propose comme tutoriel l'installation et l'utilisation basique d'un ORM tel que Propel ou Spot.
Bonsoir,
Je comprend parfaitement ce que tu veux dire, et j'imagine bien l'anarchie que ça serait si tout le monde demandait un tuto sur un truc qu'il ne comprend pas.
Mais justement si j'ai fais cette proposition de tuto ce n'est pas pour me faire macher le travail et laisser quelqu'un apprendre tout ça pour moi pour m'expliquer en speed son fonctionnement tout ça servis sur un plateau d'argent.
C'est que je n'ai pas trouver de bon tuto, du moins en FR et que la doc est selon moi difficile a comprendre.
"Difficile a comprendre" du moins il y a des choses pas très clair. Je ne dis pas que la doc est totalement incompréhensible, mais certaine partie le sont.
Bon je vais me replonger dans la doc et persévérer :D
Ou comment se faire sworder pour oui, pour un non
Si je résume :
demander de l'aide = pleurer
ne pas comprendre = ne pas savoir lire la doc
@Gynidark tu dois pouvoir appliquer ça à tout le forum non ?
@Gynidark +1 (même si c'était un peu sec ^^')
Pour ce qui concerne Propel je ne vois pas vraiment l'utilité d'un tuto, la doc étant complète et plutôt bien rédigée.
De plus, il y a déjà un tuto sur l'ORM de CakePHP, donc je ne pense pas que présenter un autre ORM (hormis Doctrine à la limite) soit bien nécessaire.
betaWeb - Je ne savais pas qu'il y avait un tuto sur l'ORM de CakePHP (je pensais que seul Synfony avait un ORM pour une raison qui m'échappe).