Bonjours,
je suis en train de développer un petit systéme de notification en ajax qui est lier à une base de donnée pour me prévenir en cas de pannes ou autres probléme au sein de mon réseau.
J'ai donc complétement codé la partie php et ajax et les notifications apparaisse correctement au fur et a mesure.
Mais mon probléme actuellement est que je n'arrive pas à supprimer les problémes qui sont résolut et dynamiquement.
Concretement j'ai une petite administration sur le quel je peux supprimer modifier ou ajouter une notification. Mais lorsque je supprimer un élément je voudrais dans l'idéale que celui-ci se supprimer directement sans avoir besoin de recharger la page.
Donc si quelqu'un si connaît en ajax et peux me donner une piste j'en serais trés content.
Tu donnes un id à chaque élément et quand tu dois en supprimer un tu transmet son id avec ajax et puis quand tu à son id tu le supprimer en javascript.
Je suppose que le client interroge le serveur à intervalles réguliers
Si le client envoie la liste des id des incidents qu'il possède au serveur, il pourrait recevoir en retour la liste mise à jour avec un status pour chaque id
La liste a jour des id que veut tu dire par la ?
Dans la base de données ou dans le code HTML type id de l'élément ?
Oui dans ma table mais je doit supprimer les élement en ajax sans recharger la page mais pour cela je doit toucher au dom et c'est la que ça plante je ne peux pas supprimer seulement certain élément