bug d'affichage sur un galaxy S5, besoin de testeur.

Par wizz, il y a 9 ans


Les bases HTML/CSS

Bonjour,

Bonjour, ca fais un petit moment que j'ai fait ce site http://www.del-castillo.fr/apres . A la base, le site était en flash (avec pas mal d'animations), je l'ai refait en HTML5/JS. Aujourd'hui, je le montre à un collegue qui possède un Galaxy S5, à part la page d'intro, tout le site est pété :-o. Hors il n'y a aucun souci en mode emulation S5 sur Chrome, ni aucun souci sur les autres navigateurs.

J'aimerai bien que des pocesseurs de Galaxy S5 (ou autre modele) me fasse un petit retour, et me dire si ils constatent eux aussi une mise en page completement en vrac. Si c'est le cas, j'aimerai connaitre le modèle de votre téléphone et la version de l'OS et du navigateur.

Merci de m'avoir lu et merci aux futurs contributeurs.

4 réponses

wizz, il y a 9 ans

ah zut j'ai cliqué sur "il a répondu à ma question". C'est possible d'annuler ca ?

nicogne, il y a 9 ans

Salut à toi !

Après un petit test sur mon Nexus 5 aucun soucis. Après ce n'est que mon avis graphique mais le menu sous mobile est assez bizarre ;)

Merci

wizz, il y a 9 ans

Merci nicogne d'avoir testé. Pour le menu, oui il n'est pas top, ce site était mon 1er projet donc il y a pas mal de truc pas super (faut pas regarder le code surtout ^^).

nicogne, il y a 9 ans

Ah on a tous commencer par un projet ou quand on revient dessus on se dit : "Oh p**** j'ai osé coder comme ça" ^^