Bonjour,

Je galere depuis ce matin. Je ne peux heeberger le site web d'un client parceque je ne peux me connecter au serveur a l'aide de FileZilla

Voici l'erreur obteneu

Status: Waiting to retry...
Status: Connecting to www.soultechsystem.com:21...
Response:   fzSftp started, protocol_version=5
Command:    open "xxxxxxxxxxxx@www.soultechsystem.com" 21
Error:  Network error: Connection timed out
Error:  Could not connect to server

Aidez-moi a sortir de ce galere je vous prie..

9 réponses

Huggy
Réponse acceptée

Si le chemin affiché dans le message d'erreur est correct, alors c'est un pb de minuscule/majuscule
Si ta class s'appelle App, le nom du fichier doit être App.php

Salut !
Tu as essyés le port 22 ? Ou sinon en protocol ftp?

oui, j'ai tout essayeee

Si c'est du 1and1, tu as une interface de transfert de fichiers en ligne

Alors, je peux m'abstenir d'un logiciel FTP?

J'y suis parvenue. Mais un prob s'impose: Mon autload pour mes class ne fonctionne plus. Cela me retourne cette erreur:

Fatal error: require(): Failed opening required '/homepages/24/d627381075/htdocs/App/class/APP.php' (include_path='.:/usr/lib/php5.5') in /homepages/24/d627381075/htdocs/App/boot.php on line 6

Ouais, c'etait bien ça. Merci :). Voici le lien du site: www.soultechsystem.com. Il est encore en developpement et n'est pas encore responsive.

J'ai remarqué quelques fautes
mésure -> mesure
aider a réaliser -> aider à réaliser
nous voulons vous aider à réalisation -> à réaliser
a mieux utiliser -> à mieux utiliser
a travers -> à travers

2 eme page
derniere -> dernière

Pour l'image de fond , essaye de réduire la taille, 1.4 Mo c'est trop, je suis sûr qu'on peut la ramener à 50ko
l'index.php met 500ms !!!, c'est trop long, c'est quoi ton framework (cakephp ? pas taper svp )

sinon c'est propre

Attention aussi avec 1and1
ces rats puants te font payer un surplus dés que ta version de php est trop vieille
penser à surveiller ses prélèvements automatiques car ça peut arriver d'un jour à l'autre

Edit:
tu es en php5.5.35, cette version est supportée jusqu'à juin !!!!
voir les dates ici https://community.1and1.com/11-extended-support-for-older-php-versions/