Bonjour,
Je galere depuis ce matin. Je ne peux heeberger le site web d'un client parceque je ne peux me connecter au serveur a l'aide de FileZilla
Voici l'erreur obteneu
Status: Waiting to retry...
Status: Connecting to www.soultechsystem.com:21...
Response: fzSftp started, protocol_version=5
Command: open "xxxxxxxxxxxx@www.soultechsystem.com" 21
Error: Network error: Connection timed out
Error: Could not connect to server
Aidez-moi a sortir de ce galere je vous prie..
Si le chemin affiché dans le message d'erreur est correct, alors c'est un pb de minuscule/majuscule
Si ta class s'appelle App, le nom du fichier doit être App.php
J'y suis parvenue. Mais un prob s'impose: Mon autload pour mes class ne fonctionne plus. Cela me retourne cette erreur:
Fatal error: require(): Failed opening required '/homepages/24/d627381075/htdocs/App/class/APP.php' (include_path='.:/usr/lib/php5.5') in /homepages/24/d627381075/htdocs/App/boot.php on line 6
Ouais, c'etait bien ça. Merci :). Voici le lien du site: www.soultechsystem.com. Il est encore en developpement et n'est pas encore responsive.
J'ai remarqué quelques fautes
mésure -> mesure
aider a réaliser -> aider à réaliser
nous voulons vous aider à réalisation -> à réaliser
a mieux utiliser -> à mieux utiliser
a travers -> à travers
2 eme page
derniere -> dernière
Pour l'image de fond , essaye de réduire la taille, 1.4 Mo c'est trop, je suis sûr qu'on peut la ramener à 50ko
l'index.php met 500ms !!!, c'est trop long, c'est quoi ton framework (cakephp ? pas taper svp )
sinon c'est propre
Attention aussi avec 1and1
ces rats puants te font payer un surplus dés que ta version de php est trop vieille
penser à surveiller ses prélèvements automatiques car ça peut arriver d'un jour à l'autre
Edit:
tu es en php5.5.35, cette version est supportée jusqu'à juin !!!!
voir les dates ici https://community.1and1.com/11-extended-support-for-older-php-versions/