Bonjour à tous !
Je viens de m'apercevoir que j'ai un problème avec mon site Wordpress au niveau du portfolio.
Voici mon site et la page en question : http://photographe-compiegne.com/portfolio/
En effet je suis photographe, j'ai acheté le thème payant "Kedavra" sur Themeforest, et pour exposer mes photographies j'utilise le widget "Portfolio Masonry Block". Je l'ai configuré de telle sorte qu'il affiche 12 photographies lorsque l'on arrive sur la page, et si l'on souhaite en voir plus il faut cliquer sur le bouton "View more", lorsque l'on clique ça rafraichi la page sans afficher de photos supplémentaire, hors il devrait fonctionner comme sur la page de présentation : http://kedavra.themesawesome.com/photography/portfolio/
A la base j'avais activé dans les "attributs de la page" le modèle "Portfolio Masonry Template", le bouton "view more" marchait, mais lorsque l'on cliquait sur une page pour l'agrandir, il me redirigeait vers ... rien, une page vide, alors qu'il aurait dû faire apparaitre la photo en plus grand grâce à une lightbox.
J'ai donc choisi de l'enlever et de mettre le widget "Portfolio Masonry Block", le problème étant moins important dans l'immédiat (on ne peut pas voir tout mon portfolio mais l'on peut agrandir les photo présentes).
Je veux bien vous afficher mon code, mais quelle partie vous donner ? J'utilise wordpress, mais je ne touche que très rarement au code, car je n'y connais rien, j'ai réussi à me débrouiller pour le reste du site sans avoir à y trifouiller, histoire de ne pas faire de bêtises ...
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon pavé, j'espère que vous pourrez m'aider :(
Salut,
As tu plutôt essayer de contacter le créateur du thème qui sera peut-être plus a même de t'aider ?
Il est apparemment anglais, j'ai un peu peur de le contacter, vu mon niveau médiocre dans cette langue >.<
Le mieux est, comme le dit metylene, de contacter le themer, surtout si tu ne touche pas trop au code.
Même avec google translate, à la limite, ça devrait passer :D
Bon, je vais essayer de me faire comprendre par l'auteur alors ^^ Merci pour votre aide !