Bonjour à tous,
voilà j'ai commencé un projet avec symfony3, là j'ai installé le bundle FOSUserBundle pour gerer les users et j'ai ajouter 2 champs à la table user générer auto par userBundle, j'ai suivi ttes les étapes, mais quand je veux ajouter un user j'ai une erreur de type Could not load type "spr_user_registration".
aidez moi svp c urgent.
Merci d'avance pour vos retours.
Voila je rencontre un petit problème avec mon code.
Décrivez ici votre code ou ce que vous cherchez à faire
j'ai installé le bundle FOSUserBundle pour gerer les users et j'ai ajouter 2 champs à la table user générer auto par userBundle
Entourez votre code avec ce symbole ```
Décrivez ici ce que vous cherchez à obtenir
quand je veux ajouter un user je veux que les 2 champs que j'ai ajouté à user apparaissent dans le formulaire aussi.
Décrivez ici vos erreurs ou ce que vous obtenez à la place de ce que vous attendez :(
Could not load type "spr_user_registration"
Tu as bien suivis la procedure d'installation dispo sur la doc officielle ?
Oui, j'ai bien installé le bundle FOSUserBundle, l'autehntification marche très bien, mais je veux ajouter des champs lors de l'inscription, j'ai suivi ce tuto https://www.youtube.com/watch?v=7_Sh57_myZI, mais quand e veux ajouter un nouveau user j'ai tjrs cette erreur Could not load type "spr_user_registration" merci pour vos réponses
La configuration de FOSUserBundle change avec Symfony 3 et la vidéo traite de symfony 2.
Ton erreur vient du fait que Symfony n'arrive pas a charger ton service.
Regarde ici pour surcharger correctement les formulaires.
oui efféctivement, j'ai résolu le problème en faite l'érreur vient de changement de syntaxe en Symfony3. Merci pour votre retour