Bonjour à tous,
j'ai trouvé sur GitHub une librayri afin de listé les joueurs sur mon serveur. J'ai réussis a reprendre quelques options à partir de la librayri mais il met impossible de récupéré les kills que chaque joueurs on fait.
J'ai aucunes erreur mais le retour lorsque je souhaite affiché le nombres de kills est de 0 pour tous les joueurs.
Merci pour votre aide.
Bonsoir,
Bon ce n'est qu'un détail (mais j'aime être pointilleux) ça s'écrit "Librairie" ^^.
Et si tu nous montrais le code que tu as produit.
Car comme ça je ne peux pas t'aider.
Salut,
Plus de détails sont nécessaires pour t'aider. La version PHP, le jeu en question, le code, etc.
As-tu bien activé l'affichage des erreurs ?
Ha mince, j'ai oublié de posté les liens de pastebin !
Voici mon fichier view.php
Je suis partie voir ce lien Steam afin d'avoir plus d'information concernant les appelation mais cela ne m'avance pas vraiment.
Oui j'ai essayé ceci et voila ce qu'il me retourne
C:\UwAmp\www\STATISTIQUES\Examples\View.php:114:
array (size=5)
'Id' => int 0
'Name' => string 'DUDEMAN' (length=7)
'Frags' => int 0
'Time' => int 1966
'TimeF' => string '32:46' (length=5)
L'id et le frags ( kill ) du joueur me retourne 0.
Je viens de voir qu'il require node.js... Et je ne sais strictement pas utilisé après 4h de recherche sur internet je n'arrive toujours à rien.
Je viens de voir qu'il require node.js...
De quoi parles-tu ? Tu parlais d'une librairie PHP jusqu'à présent, pas de node impliqué.
Oui je parle bien d'une librairie PHP mais en y regardant de plus prêt, cela require node pour intéragir avec mon serveur dédié distant afin de récupérer les information Rcon.
Je ne pense pas. Aucun résultat pour une recherche node. Rien de spécifier dans les Requirements.
J'ai réussis à intéragir avec mon serveur via le php mais celui-ci me dit que la connexion est refusé alors que j'ai bien envoyé un message ' say teste ' en jeu.