Bonsoir,

J'étais à la recherche d'une équipe de développeurs web (sql, php, webdesign, jquery) et en parcourant le forum j'ai remarqué que certains membres recherchent des projets afin de former un groupe d'apprentissage.

J'ai justement un projet, intéressant (je l'espère) à proposer, et qui permettra de voir plusieurs langages web avec des fonctionnalités de difficulté croissante, mais surtout oser les accumuler.

De quoi s'agit il ?
C'est un site internet avec un design épuré, simpliste qui propose une gestion complète des questionnaires (QCM) afin de s'auto-évaluer durant son cursus, le site propose à l'utilisateur :

  • la gestion/planification/suivi/stats de ces épreuves (auto-évaluation, progression, attente)
  • la génération d'une épreuve QCM tiré soit d'une épreuve imposé, soit aléatoire, soit prévue
  • la réalisation de l'épreuve (pop up plein écran) = CORE du projet
  • [côté staff] la gestion d'une banque de QCM (ajout, suppression, validation, classement)
  • [côté staff] la planification imposé des events (= épreuve obligatoire)
    etc

Si le projet vous intéresse, n'hésitez pas.
Merci

3 réponses


Bonjour Zeroth !

Je ne sais pas si ton offre tient toujours, mais j'aimerais bien prendre contact avec toi... Le projet me parait intéressant mais j'aimerais avoir plus de renseignements.

Tu peux me contacter à cette adresse e-mail : dimitri.konen@gmail.com
En espèrant recevoir rapidement de te nouvelles ;-)

Zeroth
Auteur

Bonjour Dimitri239 !

Je viens de t'envoyer un email :)
N'hésites pas à checker ta mailbox ?

Zeroth
Auteur

Je confirme que Dimitri239,
est pris pour le rôle principale pour le développement de PHP.

Je recherche un développeur jQuery.

Merci.