Bonjour,
Je viens d'installer wamp server 3 64bit , le problème que j'arrive pas à entrer à un de mes projets (malgré que j'ai changé $suppress_localhost= true; par $suppress_localhost= false; dans index.php):
S'il vous plait m'aider pour régler ce problème:
Bonjour,
Il nous faudrait plus de détail sur l'arborescence de tes fichiers dans le dossier www par example et sur quel url tu va ?
phpmyadmin et localhost tout ça marchent , c'est juste que si le dossier de projet est vide ou bien il ne contient pas un fichier appelé index il m'affiche l'erreur (Not Found The requested URL was not found on this server. Apache/2.4.17 (Win64) PHP/5.6.16 Server at localhost Port 80, et s'il contient un fichier index , elle se lance automatiquement et il ne m'affiche pas arborescence de dossier .
Et ce problème il me vient juste avec la version (WAMPSERVER (64 BITS & PHP 5.6.15 & PHP 7) 3 par contre avec WAMPSERVER (64 BITS & PHP 5.5) 2.5 ça marche !!!
J'ai installé la version 32bit de wamp3 et ça marche bien par contre 64bit non , malgré que mon système d'exploitation est de 64bit
la version n'est pas encore totalement débugger faut rester sur des valeurs sur pour le moment
Bonjour.
Pour commencer, la plupart des problèmes que vous pouvez rencontrer avec WampServer 3 et/ou les question que vous pouvez vous poser dessus, peuvent avoir une réponse ici-même » WampServer - Forum : WAMPSERVER 3 - (Tout sur), je vous conseille donc de garder ce lien sous le coude.
Sinon le problème que tu rencontres est normal, étant donné que l'indexation des fichiers est désactivé par défaut sur la V3 de Wampserver, tout du moins pour le 64 Bits.
Donc, à moins d'avoir un fichier index.html
/index.php
dans ton dossier de projet ou bien que tu actives l'indexation de ton dossier via un fichier .htaccess
, tu auras toujours cette erreur et aucune indexation.
Salut, j'ai réutilisé wamp depuis peu et j'ai eu un soucis qui me faisait des erreurs 404, c'est que par défaut wamp ne mets pas localhost/ dans l'url et donc quand je chargeais mes projets ça mettait une erreur 404, j'ai réglé ça en faisant clic droit sur wamp dans la barre des taches puis "wamp settings" et "add localhost to url". Voilà. Je ne sais pas si ça va régler vos soucis, je l'ai écrit "au cas où".