Bonjour,

Voila je rencontre un petit problème avec mon code quand je souhaite réinitialiser mon mot de passe avec le système d'Auth de Laravel 5.2, aucun problème, je reçois bien l'email contenant l'URL sur laquelle cliquer pour accéder à la réinitiation de ce dernier.

Le problème c'est que quand je clique sur le bouton une fois que j'ai renseigné mes mots de passe je reçois toujours l'erreur suivante : This password reset token is invalid.

Je vérifie le token qui est passé en input hidden, le token dans l'URL, le token dans ma table password_resets et ce sont bien les mêmes...

Je ne comprends pas !

J'utilise par défaut le fonctionnement du Trait sans surcharger quoi que ce soit dans mon PasswordController. Je n'ai rien touché aux Traits du module Authenticate donc logiquement je ne crypte pas deux fois le mot de passe.

Un petit coup de pouce please ?

2 réponses


Charles Ntg
Auteur
Réponse acceptée

Bonjour,
j'ai réglé le problème qui était lié à la migration de ma table. Un problème de clé unique / clé étrangère.
Merci Lartak et Grafikart pour vos réponses.

Bonjour.
Peut-être que si tu montrais ton code correspondant, quelqu'un pourrait t'aider à résoudre ton problème.