tant qu'on est dans la trouvaille de bug (puisque le sujet n'existe plus) est-ce normal que tout mes topics apparaissent non lus ?

21 réponses


Au lieu de polluer le post sur le new design, je préfère poster ici.
J'ai remarqué une chose toute bête, c'est qu'il manque une heure sur les commentaires du blog ^^

Flohw
Auteur

je sais pas si y'a que moi mais je crois que les cookies ne s'enregistrent pas, j'ai pas de connexion automatique ou alors c'est a cause des mises à jour lors de l'upload...

Pour moi les non lus fonctionne maintenant, juste sur la page principale du forum, l'avatar et le "Mon Compte" ce place sous le champs de recherche.

Et mon avatar ne veux plus s'afficher :(

Flohw
Auteur

il n'y a pas les "dernier message" sur les topics ;) (mais pas sur les forums)

Pour l'avatar c'est bon pour moi ;)

EDIT : Dans le BBCode l’icône pour souligner est un S barré c'est normal ?

Il serait bien d'avoir « Il y a 1 min par iCoda » au lieu de « Vendredi 19 Août 2011 à 22:59 par iCoda » dans les forums. Car je me perds un peu. :/

Bonne Remarque iCoda, c'est en place maintenant :)

Flohw
Auteur

je crois egalement que le systeme de cache ou ce qui gere les lus/non lus et les sessions ne fonctionne pas bien, il me dit que j'ai des choses non lues dans ce topic alors que... j'ai tout lu ^^
pour les sessions, c'est sur la page d'acceuil du blog qu'il me dit que je suis pas connecté, je passes sur le forum et je le suis :)

J'ai remarqué que l'option « Connexion automatique » n'était pas présente. Ça serait cool de l'avoir, un gain de temps. Merci Graf'. ;)

Salut, Je l'ai déjà dit mais je le re-met ici :

Bug sur opéra : la barre des menus tout en haut ne s'affiche pas correctement.
(Opera n'aime pas les line-height pour centré verticalement le menu, vaut mieux mettre un margin-top sur le ul du menu, comme pour le logo)
Si tu n'as pas Opéra et que tu ne vois pas le bug tant pis tu rate un super navigateur :p

Sinon J'adore le nouveau design.

Relou Opéra :D
Vais devoir retoucher le CSS un peu :D

Flohw
Auteur

bon a priori les bugs que j'ai retournés sont résolus ;)
je laisse ouvert pour les autres et je laissera GA fermer le moment venu s'il le souhaite

Salut, au lieu de créer un autre sujet.. Tu as dû faire exprès, tu as peut être prévenu, désolé si c'est le cas, mais je n'ai pas vu ^^. La recherche ne marche pas.

bug au niveau de la page devenir premium
http://www.grafikart.fr/membre/premium

c'est pas un bug à proprement parlé, ça doit être un oubli. La partie de droite, des élément qui s'affiche mal, c'est pas joli à voir =)

Résolu !

Heu la fonction rechercher n'est pas encore fonctionnelle ?
Parce que chez moi ça ne fonctionne pas !

Réparé !

Désolé mais je veux pas faire mon chiant mais les pages de la fonction rechercher redirige vers le lien du forum.
C'est peut-être pas encore mis en place ? ^^

Réparé !
Faut que je t'engage pour trouver les bugs de mes applis !

Ce serait bien si tu pouvait rajouter la possibilité de modifier ses commentaires de la partie tutoriels ^^".

Merci pour le correction du design sur Opéra!!!!!