Bonjour a tous !
J'utilise actuellement CKeditor pour la partie administration de mon site internet. Pour ceux qui connaisse ce syteme, je l'utilise de la manière suivante : (donc de la manière standard)
<textarea id="editor1"></textarea>
<script>
CKEDITOR.replace( 'editor1');
</script>
<textarea id="editor2"></textarea>
<script>
CKEDITOR.replace( 'editor2');
</script>
Ce fonctionne bien.
Par contre ce que j'aimerais c'est avoir des toolbar différente.
Dans l'idéal 3 :
J'ai déjà fait plusieurs recherche et plusieurs essai. Mais sans succès. La plupart du temps mes editors me prosent la même toolbar (celle par defaut).
J'ai essayé de faire, entre autre, ce que proposait une personne sur ce forum : http://ckeditor.com/forums/CKEditor/Problem-with-configuration-multiple-CKEditor-in-the-same-page
<textarea id="editor2"></textarea>
<script>
CKEDITOR.replace('editor2', { toolbar: 'MyToolbar' });
</script>
Mais toujours rien. Je ne sais pas si je fait une erreur... Evidemment je change aussi le fichier config.js mais on dirait que ca ne change rien, que je le modie ou non ... Toujours la même toolbar. Et je ne suis pas sur d'avoir vraiment compris comment ''déclarer'' les noms de mes toolbar perso dans le config.js. Et surtout es ce qu'on peut les mettres dans le meme config.js ? (donc mes 3 toolbars).
Si qqun pourrait m'aider, ou mieux si qqun à deja rencontrer ce probleme et à reussi ce serait top de m'aiguiller un peu :)
Merci d'avance
C'est bon j'ai réussi en spécifiant à chaque fois la config en question :
<textarea id="editor1">Pour les mails</textarea>
<script>
CKEDITOR.replace( 'editor1', {
customConfig: 'email.js'
});
</script>
<textarea id="editor2">General admin</textarea>
<script>
CKEDITOR.replace( 'editor2', {
customConfig: 'general.js'