Bonjour,
je viens de télécharger la nouvelle version de wampserver(version 3.0.0), et lorsque j'essai de l'installer, je me trouve face à une erreur du type IMPOSSIBLE DE
DEMARRER LE PROGRMME CAR IL MANQUE MSVCR110.DLL SUR VOTRE ORDINATEUR. ESSAYER DE REINSTALLER LE PROGRAMME POUR CORRIGER CE PROBLEME.

Le problème en est que, je ne sais pas d'où peut provenir ce genre d'erreur et comment y remedier.
Je compte sur vous.

5 réponses


Romain Chevallier
Réponse acceptée

tu dois telecharge le petit vcredist qui va bien

https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=30679

Il faut tout lire avant de télécharger un truc, il y a 4 attention en bas de la page de DL de wamp

Bon courage et oublie pas de passer ton sujet en résolu quand il le sera

Matho13
Auteur

MERCI ROUMAIN

Bonsoir.
Tu aurais pu trouver la réponse à ton problème ici » WampServer - Forum : WAMPSERVER 3 - (Tout sur).
Tout est détaillé dessus pour l'installer, le configurer, créer des VirtualHost (sans avoir à modifier manuellement ni le fichier des VirtualHost, ni ton fichier hosts, l'installation des nouvelles versions pour PHP/MySQL/PHPMyAdmin, etc... , avec leurs liens de téléchargement ainsi que d'autres instructions et c'est mis à jour régulièrement, je te conseille donc de garder le lien dans tes favoris/marque-pages.

Ah ces Roumains !!! que ferait-on sans eux ?

Matho13
Auteur

Merci enormement Lartak