Notre entreprise

Axilia recrute pour son client qui est un grossiste en solutions logicielles répondant aux besoins des PME/PMI en matière de gestion des systèmes d’information.

Le poste

Au sein de l’équipe Recherche & Développement et en collaboration avec l’ensemble des équipes du
Groupe , vous participez à la conception et à la maintenance de nos applications de gestion en
architecture web multi-tiers s’appuyant sur des framework propriétaires.
Rattaché(e) au service R&D, vous évoluez au sein d’une équipe de développement .

Profil recherché

Bac+3

Informations complémentaires

2 /3 ans expérience mini

Nous contacter

http://www.axilia.fr/depot-cv

8 réponses


Ce que je trouve dommage dans les offres d'emplois c'est qu'un diplome soit requis. On peut très bien n'avoir aucun diplômes mais une expérience et des compétences supérieurs ayant obtenu un Bac+5 (cf. moi par exemple, sans me vanter). Sinon, bonne chance pour le recrutement. J'aurais bien candidaté mais le bout de papier requis n'est pas en ma possession.

Le site truffé de bug et d'éléments visuels manquants ne donne pas vraiment envie ;)

J'ai ri du info@rocketthemes.net mdrrr

$db = mysql_connect(‘axiliafrpvweb.mysql.db’, ‘axiliafrpvweb’, ‘BDDaxilia15’);
mysql_select_db(‘axiliafrpvweb’,$db);

C'est pas mal non plus...

Ce bon vieux mysql_query haha

Actuellement, le formulaire de recrutement est un shortcode, donc c'est certainement un wordpress.
http://axilia.fr/wp-login.php - Bingo ! Votre page de connexion n'est pas cachée, çà serais mieux, ouvrons l'inspecteur pour jeter un coup d'oeil...
Ah ba mince alors, on voit votre version WP, heureusement qu'elle est à jour..
<meta name="generator" content="WordPress 4.5.2">
Mais, attendez, c'est quoi ce "slider" même pas bien responsive, si mon écran est trop large, le ratio n'est pas respecté, le slider reste sur la gauche ? :o
Je poursuit ma navigation, la page de contact est toujours HS via le lien du menu, la page de recherche n'est pas traduite, alors qu'il y a bien une barre de recherche, sur la page /notre-methodologie/, les images sont HS, le bouton redirige vers une page HS, la page des partenaire présente des logos qui ne sont pas optimisés au clic, pareil pour les références, descendons un peu voir le footer...
Je n'en dirais pas plus, ce footer n'est tout simplement pas développé par un pro.

En bref, votre vitrine est dégueulasse et vous voulez qu'on entre prendre place ? Jamais de la vie pour ma part...

Et franchement, avec vos copains, ces escrocs de chez webfutur (qui me doivent 1000€ d'ailleurs), vous ternissez l'image des développeurs girondins !

PS: C'est vraiment dommage, je viens de voir vos références, si vous êtes à l'origine de ces sites, il ne semble pas s'agir de mauvais travail...

bonjour, est-ce que l'annonce est encore d'actualité? ça correspond bien à mon profil

prix tire lait medela - comparatif tire lait - prix location tire lait electrique

Bonjour @Eric58,
Inscrit juste pour une petite demande innocente alors que le lien est dans l'annonce.

Un petit fake pour la route ???