Bonjour,
Voila je rencontre un petit problème avec mon code.
J'utilise le plugin Real Estate pour Wordpress et je cherche a trafiquer la carte pour y ajouter Google Places.
Décrivez ici votre code ou ce que vous cherchez à faire
service = new google.maps.places.PlacesService(map);
service.nearbySearch({
radius: 1000,
types: ['school', 'university', 'food', 'furniture_store', 'store', 'doctor', 'hospital', 'airport', 'atm', 'bakery', 'bank', 'bar', 'bus_station', 'night_club', 'movie_theater', 'pharmacy', 'police', 'post_office', ]
}, callback);
function callback() {
alert ('g');
}
Si la fonction callback est présente ou si elle n'y est pas il me signale son absence dans tous les cas par un :
'callback is not defined'
Qu'il aille bien dedans tranquilou a faire ce que je veux, je veux pas que vous me disiez "tiens j'ai corrigé ton truc voila", expliquez moi et guidez moi pour résoudre ce soucis, ca sera bien mieux !
Le code du plugin es étrange, il utilise le mode 'strict' en JS il me semble, ainsi les fonctions sont appelés :
nom : function () {
}
Lorsque j'utilise ce format pour la fonction de callback il me dit que le ( n'a rien a faire la ^^
Merci à tous !
Salut,
Déclare ta fonction 'callback()' AVANT l'appel au service Google Places. Et essaye de la nommer autrement :
service = new google.maps.places.PlacesService(map);
service._nearbySearchCallback = function () {
alert('foo');
};
service.nearbySearch({
radius: 1000,
types: ['school', 'university', 'food', 'furniture_store', 'store', 'doctor', 'hospital', 'airport', 'atm', 'bakery', 'bank', 'bar', 'bus_station', 'night_club', 'movie_theater', 'pharmacy', 'police', 'post_office', ]
}, service._nearbySearchCallback);
Salut ! Merci poru ta réponse !
J'ai essayé et encore une fois il semble qu'il ne se soucie guère de la fonction, l'alert ne s'affiche pas, un console.log non plus. J'ai incrémenté une variable, l'incrémentation ne se fait pas, j'en déduis donc qu'il ne rentre pas dans ma fonction.
Je reprend un peu de description :
le fichier est sous telle arborescence :
(function ( $ )
{
// fonction initMap qui charge toutes les autres fonctions ( initDomElements, initMapElements, ..)
{
// fonction initDomElements
}
{
// fonction initMapElements dans laquelle j'essaye de loader le service google.
}
})( jQuery );
Ainsi, ma fonction de callback doit-elle être placée dans ma fonction initMapElements elle aussi ? Ou doit-elle être placée au même niveau que initMapElements ? Sachant que si elle est au même niveau il ne me la trouve plus^^