Bonjour,
Je suis actuellement le tuto sur paypal checkout mais j'ai un soucis (sans blague ???) ...
Voilà dès que je rentre cette ligne de code pour les frais de port le ACK passe a 'Failure' et il me dis que TOKEN est indéfini :
PAYMENTREQUEST_0_SHIPPINGAMT'=>
L'erreur est une erreur 10413 :
array(9) {
["TIMESTAMP"]=>
string(20) "2016-03-30T11:34:55Z"
["CORRELATIONID"]=>
string(13) "e98ea40b60d99"
["ACK"]=>
string(7) "Failure"
["VERSION"]=>
string(4) "74.0"
["BUILD"]=>
string(6) "000000"
["L_ERRORCODE0"]=>
string(5) "10413"
["L_SHORTMESSAGE0"]=>
string(94) "Transaction refused because of an invalid argument. See additional error messages for details."
["L_LONGMESSAGE0"]=>
string(63) "The totals of the cart item amounts do not match order amounts."
["L_SEVERITYCODE0"]=>
string(5) "Error"
}
Si j'enlève :
PAYMENTREQUEST_0_SHIPPINGAMT'=>
J'obtien :
array(6) {
["TOKEN"]=>
string(20) "EC-14M67124JH324383J"
["TIMESTAMP"]=>
string(20) "2016-03-30T11:42:14Z"
["CORRELATIONID"]=>
string(13) "c8f846c6982e2"
["ACK"]=>
string(7) "Success"
["VERSION"]=>
string(4) "74.0"
["BUILD"]=>
string(6) "000000"
}
J'ai compris que c'etait par raaport au total et à la qte d'articles il me semble mais pareil je suis pas sur :/
Je précise que pour faire mon panier d'achat javais suivi le tutoriel de grafikart (peut être utile comme info par rapport au infos transmise?? );
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider et je vous remercie dans tout les cas ^^
E.D.I.T : Sa me fait pareil quand je mets ceci :
foreach($products as $k =>$product){
$params["L_PAYMENTREQUEST_0_NAME$k"] = $product->nom_produit
}
Et si je baisse le prix de certains produit sa m'affiche également cela, j'y coomprend plus rien
Bonjour.
Si tu parles bien de Tutoriel Vidéo PHP »: Paypal Express Checkout, il à été fait il y a 3 ans, l'API a été modifiée entre temps, donc vérifies bien que tu as bien apporté les modifications nécessaires en suivant la documentation de l'API.
Bonjour,
merci pour votre réponse!
J'ai déjà regarder la doc et mis a jour la version, dans l'ensemble la "démarche" pour mettre en place paypal reste la même donc si quelqu'un a plus de précisions voir une solution (le rêve :D ) je suis preneur ;)
le message est clair "The totals of the cart item amounts do not match order amounts"
tu dois intégrer les frais de port dans le montant total
PAYMENTREQUEST_0_AMT = total + taxes +port