Hello

J'ai un soucis que je ne m'explique pas sur une plage de pixels entre 838 et 1123 avec ce code global/all media( les autres résolution fonctionnent correctement paysage portrait ), le CSS réservé aux mobile saute sur cette plage.

C'est une plage qui correspond au mode paysage de la Samsung Tab4 en 7' et au mode portrait de la Samsung tab2 en 10.1
Je test avec un M2 Sony et la tab4 en 7'

@media all and (max-width: 768px), only screen and (-webkit-min-device-pixel-ratio: 2) and (max-width: 1024px), only screen and (min--moz-device-pixel-ratio: 2) and (max-width: 1024px), only screen and (-o-min-device-pixel-ratio: 2/1) and (max-width: 1024px), only screen and (min-device-pixel-ratio: 2) and (max-width: 1024px), only screen and (min-resolution: 192dpi) and (max-width: 1024px), only screen and (min-resolution: 2dppx) and (max-width: 1024px) {

Si quelqu'un a une idéee, suis preneur (pour éviter de spécifier les ordres css sur cette plage en particulier, en les integrant dans le "all media")

3 réponses

Grafikart
Réponse acceptée

Violent ton mediaQuery :(

XCD
Auteur
Réponse acceptée

LOL , oui j'imagine, j'ai trouvé ça je ne sais pas où, et il permet de faire fonctionner un mode global, donc bien , mais le hic est que sur la Tab de 10.1 ça fonctionne pas, et je vois pas pourquoi ...

XCD
Auteur

bah nan...sujet pas résolu du tout ^^ comment on dérésolve..?