Salut à tous,

Je voudrais vous présenter mon projet Turnr.fr .
Le concept est simple : nous proposons un outils pour créer, gérer et partager simplement des tournois de jeux vidéos.
Nous ouvrons la plateforme à tous les jeux et à toutes les consoles.

Nous sommes actuellement en developpement et nous serions ravi d'avoir votre avis sur ce projet !
N'hésitez pas à vous inscrire sur le site www.turnr.fr pour vous tenir informés lorsque nous serons prêts ;)

Merci pour vos commentaires,
Romain de Turnr

8 réponses

Dann-l
Réponse acceptée

Bonjour,
Il y a juste une landing page. Il faut pas mettre le sujet dans "vos créations" mais dans "pub" (surtout avec la double répétition du site en 3 lignes de texte)

shinix
Réponse acceptée

Salut,
Non mais sérieux ? tu viens pour "avoir votre avis sur ce projet" mais tu nous présente une landing page... Je vois VRAIMENT pas l'intérêt de créer un topic dans ce cas là..

hello ! désolé de vous avoir contrariés je vais déplacer mon post dans la bonne catégorie.
Mon intention n'était pas malhonnête, je voulais juste avoir des avis sur mon pprojet en cours. la landing page montre un aperçu de l'esprit du projet.
Romain

L'esprit oui, mais il n'y a qu'un paragraphe, pas de screenshot, impossible de se faire une idée réel de ton projet.

Ok donc si je comprends bien, ta remarque cest qu'il faut que je rajoute plus de détails sur mon projet ?
Cest quand même plus constructif..
merci

Ca te parait logique d'expliquer un projet ? surtout quand le site internet n'explique rien !

IMAGINE:
A la boulangerie:
-"Bonjour je voudrais."

Je ne sais pas si c'est un site sérieux ou autre, mais j'ai quelque remarque à vous faire. Premier des mentions légales, ça ne fait pas de mal et ça rend le projet plus crédible. Autre chose, mettre des vidéos en fond c'est cool, mais utiliser des vidéos sur lesquels vous avez les droits c'est mieux. Ensuite au vu du projet et de la cible (20-35 ans, gamer) le tutoiement est a retirer, ce ne sont pas des gamins et il découvre pas internet. On peut faire du gaming et proposer un service sérieux et professionnel. Je vous laisse regardé du côté de twitch, etc. Dernière chose, en l'état personne n'ira sur votre site. Plutôt que de mettre un landing page qui n'a aucun intérêt vous auriez peu mettre un vidéo sur youtube pour teaser votre service ou autre. Ne faites pas un site pour faire un site. Je suis désolé de ne pas y aller avec le dos de la cuillère, mais je trouve ça plus constructif.

Merci pour ta réponse Galyb, c'est déjà plus constructif que les autres commentaires...