Bonjour,

Voila je rencontre un petit problème avec mon serveur (Debian 8).

J'ai créée plusieurs fois des containers (sickrage et couchpotato) sur les ports differents.
Je partais d'un code simple:

docker run -d -p 8080:8081 \
    -e WEBROOT=/sr \
    -e UID=1001 \
    -e GID=1001 \
    -v /docker/config/SR:/config \
    xataz/sickrage

Et à chaque changement , je supprimais le container car je rajoutais des lignes à ces codes.
Par exemple, je supprime le WEBROOT que j'ai pas besoin, je rajoute le name, je rajoute des -v pour aller mettre les films dans le bon dossier.
Et à un moment, plus d'accès au port 8081 ni le 5050 qui est le port host de la machine.

Je pense que ma méthode n'est pas la bonne pour rajouter des informations à un container.
Mais je me dis si je rajoute un container avec un nouveau port, je ne peux pas réutiliser le nom que je me servais donc c'est pour cela que je supprime toujours et recré après.
Pareil, est ce que c'est possible que quand on efface un container, que les lien crée par -v puisse est effacé quand on le décide aussi.

Je commence seulement à aller dans docker depuis 3 jours. Je trouve cela bien mais un peu compliqué.
Sinon sur mon serveur, j'ai rutorrent, plex media serveur, fail2ban, PortSentry, RKHunter, logwatch, ESM et Docker (initialement sickrage et couchpotato en container fonctionnel).
J'ai installer jackett pour voir si les autres ports ne fonctionne plus non plus et pas eu de soucis sur l'installation sur un nouveau port.

J'espère que vous allez m'aider à identifier pourquoi je n'ai plus accès à ces deux ports.
Nicolas.

3 réponses

Bonjour,

Pence a utilisé Docker Composer

Bonjour, si j'arrive à utiliser Docker Composer, cela refonctionnera sur les ports qui ne marche plus là?
Vous savez comment les ports on pu ne plus fonctionner?

Je viens de faire un nouvelle essais sur un autre serveur propre.
J'ai réussi à installer le docker-compose.
http://pastebin.com/wVBULdPx
Mon sickrage-user a comme défaut de créé les dossiers sous l'user root alors que je veux le nom "user"
Mon couchpotato-user n'est pas accessible au port 5052.

Dans mon docker-compose ps:
5355cfcc9139 xataz/couchpotato "tini -- /usr/bin/sta" 8 minutes ago Up 8 minutes 5050/tcp, 0.0.0.0:5052->5051/tcp couchpotato-user

Que viens faire le 5050/tcp. Est ce que c'est lui qui me bloque l'accès là?

Je viens de supprimer le port 5052:5051et mis le port "5050:5050" et couchpotato refonctionne.

Mon sickrage-user crée les dossier dans /torrents/serie/... et dans /home/user/torrents/series/...
Etant donnée qu'il a les permissions root root, les téléchargements se mettent en pause jusqu'à temps que l'on remplace les dossiers par user:user.
Est possible de rajouter un script ou réglé le problème directement pour avoir user:user en permission