Bonjour à tous
Je vais sans doute passer pour un con, mais je séche complètement
Sur windows 7 lorsque j'allais dans mon dossier téléchargements, j'avais tout mes dossiers en "tête de liste" puis tout mes fichiers du plus récent au plus ancien.
Aujourd'hui je lance le pc je vais dans mon dossier téléchargements, et je m’aperçois que les dossiers et les fichiers sont dans le désordre.
J'ai réussi à remettre les fichiers du plus récent au plus anciens mais mes dossiers se trouve tous en bas au lieu d'être en tête de liste.
Quelqu'un serait il comment remettre mes dossiers comme il était avant svp ? J'ai fais plusieurs recherche mais je n'ai rien trouvé.
Merci :)
Bonjour.
Il y a deux types de dates, date de création et date de modification, ensuite, il te faut choisir, soit tu as un ordre par rapport au type, ou un ordre par rapport à un trie spécifique.
Si tu choisis par rapport au type, tu pourras avoir en premier les dossiers et ensuite les fichiers par ordre croissant de la date de création (par exemple), mais pas dans l'ordre décroissant.
Tu ne peux pas cumuler deux méthodes de tries spécifiques mais un seul.
Si ce qui te dérange le plus est que les types sont mélangés lorsque tu fais un ordre décroissant par rapport à un type de date, tu peux toujours faire un regroupement par type, ce qui te permettra dans un premier temps de retrouver plus rapidement selon le type et tu pourras dans un second temps sans problème définir un trie spécifique.
C'est sans doute parce que tu trie par ordre décroissant.
Donc, reclique sur la colonne que tu veux trier afin d'inverser l'ordre de tri. ça devrait regler ton soucis.
Merci de ta réponse mais ça ne fonctionne pas, lorsque je clique pour mettre en ordre croissant ça inverse tout, les dossiers ce trouve bien en haut mais les fichiers sont classer du plus ancien au plus récent .