Hello,
En train de developper mon blog en responsive design, je galère un peu au niveau des puces, ça fait bien en full-screen, mais en taille mobile, bah.. Voyez par vous même en faites :
Je sais pas comment adaptez les puces en css avec les media queries pour que ça rendent bien visuellement, si vous avez des idées ou des exemples, merci !
Salut,
Quest-ce qui te gène ? Les lézardes dans le texte (espaces blancs créés automatiquement pour remplir la ligne) ?
Si c'est cela :
li {
text-align: left;
}
Si tu parles des espaces entre les mots, c'est que tes puces doivent être en text-align:justfiy
ce qui veux dire que la navigateur va ajouter des espaces entre les mot pour que chaque ligne ai la même longueur .
Malheureusement ce problème persiste depuis longtemps on ne peut rien y faire , les propriétés permettants de fixer ce souçis sont encore en état de broullion).
La solution comme l'a dit @MarCastor est la seule viable à ce jour
Ah non non c'est pas le justify, ça c'est voulu, le problème c'est le décalage de ouf, la présentation, je trouve ça moche des puces sur mobile. Du coup je sais pas trop comment présenter ça
Tu peux arranger ça par exemple en changeant le décallage des ul/li et en diminuant la font size par exemple.
ul{
margin-left:5px;
}
ul li{
font-size:0.85em;
line-height:1.2
}